Friday, February 8, 2008

Destinée

Cela fait maintenant plus de trois mois que je parcours le monde à la recherche de ces malfrats, mais rien, je ne trouve rien.  Je me battrais jusqu'au bout s'il le faut, mais jamais je ne les abandonnerai. À croire que les dés ont été jeté sur mon sort et sur celui de mon peuple. Peut-être le destin a t-il choisi quelque chose de bien précis pour  eu et moi. 


De toute évidence, ces deux jeunes ont besoin d'un maître pour les guider. J'ai défénitivement été choisi pour les guider dans la vie ou peut-être est-ce eu qui ont été choisi pour m'apprendre les leçons de la vie.  La vie réserve souvent bien des surprises.

Je me laisse plus facilement attendrir... me serait-je donc tant ramolie au fils des ans ou est-ce le coeur d'une mère qui prend tout son essort... mais de toute évidence, je me suis fort bien attachée à ces deux êtres. 

Lamisère et Hyaku.... la nuit comme le jour, deux être totalement oposée. L'un au couleur de la nuit qui n'a besoin de personne et l'autre au couleur du jour qui ne sait rien faire sans l'aide d'une personne. Étrange, mais d'une certaine manière, au fond de mon coeur j'aimerais les aider. Un à sépanouir et l'autre à se renforcir.

Je laisse le temps passer.... quel bon moyen pour apprendre à se connaître et à créer des liens.  Mieux vaut continuer d'attendre et d'observer avant de dire quoi que ce soit. 

Je ne forcerai personne ...... ou presque...