Wednesday, April 16, 2008

Time goes by


Le temps passe, s’écoule, s’effile, glisse entre mes doigts sans que je ne puisse rien y changer ou même, y faire quoi que se soit. Miyasaki of the great wind…Allias : Kaze. Il n’est vraiment pas celui que je croyais être. Il n’est pas méchant et sans scrupule, il est encore pire… Il est faible, un lâche amnésique qui n’aime absolument pas se battre… Quand il n’a pas le choix, il se débrouille relativement, mais sans plus. Je suis déçue… J’espérais me mesurer à un rebelle, trouver un coupable à tous ses massacres dans les villages en bordure d’Arcadia, mais rien… je reste bredouille et les mains vides. Je sais pertinemment, simplement en le regardant, qu’il ne peut être l’auteur de ces crimes.

Qu’elle farce… qui aurait cru, qu’un petit être me changerait à se point! Mon cœur de mère prend de plus en plus de place…En voulant aider ses deux enfants… pardon, jeunes gens, je me retrouve à sauver le monde. Je me suis embarquée dans un groupe fort étrange afin de sauver trois de leurs compagnons pris dans un même corps, sans compter en plus, la mission de sauver le dieu Dragon endormis qui est en danger de mort… ce qui revient donc, à sauver le monde.

Phénomène étrange appel personnalité hors du commun! Ils ont besoin de moi, du pouvoir de l’élément de l’eau, celui-la même dont je possède, pour sauver leurs compagnons ainsi que le dieu Dragon. Un peu plus ou un peu moins d’aventure, là ou j’en suis rendu… J’ai foi en mon peuple, il est fort et courageux. Il sait que je ne l’abandonnerai pas. Un jour ou l’autre je trouverai bien un moyen de les libérer.

Plus je les observe et plus je me demande…Peut-être que le dieu Dragon avait des projets particuliers pour moi et c’est la raison pour laquelle il me fait vivre toutes ses difficultés. Les dieux ont parfois d’étrange façon de demander l’aide de leur fidèle. Je ne suis qu’un simple guerrier, non un prêtre ou un mage de grande puissance. Je suis un serviteur du peuple, prêt à se battre pour que l’équilibre et la paix règne entre les royaumes.

Le temps est mon meilleur allié. Il me dira dans quelle direction le cours d’eau s’élance. Je dois apprendre à les connaître, à pouvoir déceler la moindre peur, le moindre geste accidentel de celui du prémédité, de la réaction émotionnelle de chacun, leurs langages, leurs postures, leurs mouvements et leurs personnalités propres à eux seuls.